Dans la sphère professionnelle du marché de la Haute-Fidélité française, nous essayons à L’Audio de France d’apporter un souffle nouveau.
A L’Audio de France, nous avons choisi de nous intéresser à tous les fabricants qui ont un rapport avec la Haute-Fidélité française. Notre approche est jugée utile, puisqu’à ce jour plusieurs marques nous ont fait confiance.
L’association L’Audio de France a pour but, comme vous savez, de fédérer autour d’un projet commun les fabricants français nourris d’une même ambition, celle de faire rayonner nos productions nationales, notamment par les moyens que nous offrent les outils de communication du 21ème siècle.
Certains l’ont compris, d’autres pas encore.
Certains savent les utiliser, d’autres pas forcément.
Certains en sont convaincus, d’autres s’interrogent toujours.
Aujourd’hui, nous venons vous annoncer que L’Audio de France, Association de la Haute-Fidélité française, est désormais une marque déposée à l’INPI sous le numéro 19 4 538 219.
Nous prévoyons dans un avenir proche de proposer à tous nos membres adhérents un macaron qui leur permettra de se prévaloir de L’Audio de France, marque de qualité française.
L’association L’Audio de France a également déposé une demande auprès des Affaires Juridiques afin que sa gestion désintéressée puisse être reconnue comme présentant un caractère d’intérêt général. Ainsi, les dons effectués par ses adhérents pourront bénéficier de la réduction d’impôt.
Cerise sur le gâteau, nous sommes en train d’organiser un évènement qui devrait avoir lieu à la fin de l’année et qui réunira plusieurs fabricants français autour d’un même projet : la rencontre avec la musique vivante sur un système 100% français.
Toutes les informations vous parviendront en temps utile.
Suivez notre actualité ici même et sur la page de notre groupe Facebook.
Et parlez-en autour de vous !